Le Cercle Francophone vous aide à organiser une activité ou un événement

Message du Cercle Francophone :
En ce début d'année, nous reprenons tous nos activités de l'an passé et parfois nous souhaitons même en commencer de nouvelles.
Aussi, afin de vous faciliter les recherches, les préparatifs, l'organisation... de votre activité, le Cercle Francophone est prêt à vous aider !
Ainsi, si vous souhaitez organiser un évènement ponctuel (visite d'un lieu, cours de cuisine...), dites le nous et nous vous aiderons à le préparer.
De même, si vous souhaitez créer un groupe d'activité (couture, point de croix, tennis, Mahjong, bridge, golf, lecture...), dites le nous et nous vous aiderons à l'organiser (qu'il soit gratuit ou payant) !
Enfin, si vous souhaitez juste participer, découvrir ou continuer une activité mais que vous cherchez des partenaires, dites le nous et nous tenterons de vous trouver un groupe!
En espérant organiser avec vous de nombreux évènements et activités.
| ← Le Doha Film Institute cherche des figurants | "Lady Day" à l'Intercontinental → |
|---|

