• Actu
  • Où jouer au foot à Doha - Qatar ?

Où jouer au foot à Doha - Qatar ?

Ecrit par , le mardi 28 février 2017,

Où jouer au foot à Doha - Qatar ?

Amateur du ballon rond, vous souhaitez trouver des partenaires pour jouer régulièrement au foot à Doha? Il est plus difficile qu’en France de trouver un club ou une association pour jouer au foot au Qatar. Si vous cherchez sur Google « jouer au foot à Doha » ou « club de foot Qatar » il se peut que votre recherche reste infructueuse. Voici donc quelques conseils pour jouer au foot à Doha.

 

Let’s play Football Doha, jouer au foot gratuitement à Doha

Vous pourrez trouver et rejoindre gratuitement ce groupe de footballeurs amateurs grâce à Meetup, un site communautaires visant à faire se rencontrer des expatriés de tout pays autours d’activités et de centres d’intérêt commun. Ce groupe Meetup, Let’s play Football Doha, permet de régulièrement jouer au foot à Doha puisque des matchs sont organisés chaque semaine. Les lieux changent régulièrement (l’organisateur meetup du match vous les communiquera) et les matchs se font généralement en 5 contre 5 ou 6 contre 6, les matchs à 11 étant moins aisés à organiser. Un des avantages de ce groupe, la mixité culturelle. Il vous permettra de rencontrer des joueurs de tout horizon et de pratiquer votre anglais !

 

Le championnat du Doha College : tournoi de foot à Doha

Pour compléter les matchs amicaux hebdomadaires du groupe meetup, sachez qu’un championnat de football est organisé tous les 2 ou 3 mois par le Doha College. En général, le tournoi a lieu le mercredi soir de 20h à 21h sur le stade du Doha College. En revanche n’ayez pas peur d’y laisser quelques plumes, bien souvent les joueurs n’hésitent pas à jouer du tacle, voire des coudes et l’arbitre a tendance à avoir le sifflet léger !

 

A présent messieurs (ou mesdames) à vos crampons !

 

Dernière modification le mardi 07 mars 2017