Retour

Pas possible de payer en carte de crédit chez Woqod ?

Qui ne qui ne s’est jamais retrouvé dans cette situation au combien gênante au moment de payer chez Woqod, de sortir sa carte bleue et de s’entendre dire que la carte bancaire n’était pas acceptée. Et oui contrairement à nos pays dans lesquels la carte bleue est utilisable dans toutes les stations services, au Qatar, et notamment chez Woqod, celle-ci n’est pas acceptée pour éviter que les files d’attente ne soient plus longues qu’elles ne le sont déjà. Ironie du sort au pays du pétrole, les stations services au Qatar sont encore peu nombreuses et prises d’assaut à toute heure de la journée ! Rappelons néanmoins qu’un système de micro puce directement intégré à la voiture est accepté pour payer en accéléré.

expatrier animal domestique

Paiement par carte d’ici la fin de l’année dans les stations services au Qatar

Bonne nouvelle ! L’enseigne majeure de stations services au Qatar vient d’annoncer qu’elle accepterait désormais les cartes de crédits et cartes de débits dans ses stations d’ici la fin de l’année. Espérons seulement que la mise en service sera à la hauteur de nos espérances et n’accentuera pas le problème des files d’attente interminables.

 

Augmentation du nombre de stations

Autre perspective intéressante, le Ceo de Woqod à également déclaré qu’au 58 pompes existantes de la marque devraient bientôt s’ajouter 13 nouvelles stations services qui sont aujourd’hui en cours de construction. 12 autres stations devraient aussi voir le jour sous peu et sont aujourd’hui à l’étape du design.

Retour